Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de melane
13 mai 2009

Nouveau Swap !!

Ca y est, je suis inscrite pour un nouveau Swap : le Swap Grandes Vacances

http://hambreswap.blogspot.com/

Photo_pour_swap
Ma binôme est aussi Prof des écoles, c'est marrant, et c'est Allégra

http://allegracieuse.blogspot.com/




Je suis contente d'y participer, on doit préparer plein de petits trucs sympa pour les vacances d'été.

Le colis devra contenir :

  • Un sac de plage
  • Un livre chick-lit et un livre "vacances"
  • Un magazine détente pour lire à la plage
  • Un magazine de jeux selon les goûts de la swapée
  • 3 cartes postales ou 3 marques pages sur le thème des vacances
  • 3 jolis crayons
  • 3 timbres sur le thème des vacances
  • Différentes gourmandises pour mettre dans le sac
  • et enfin un petit jeu de société de voyage

Voilà !

Je vous montrerai tout ce que j'aurai concocté .... :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de melane
Publicité
Publicité