Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de melane
3 juin 2009

Bonne nouvelle !!

Ça y est, j'ai eu les résultats du mouvement :


Je reste sur mon poste actuel, c'est mon 1er voeux

Je suis trop Contente, car je garde le CE2 (super), une super équipe, je connais les élèves de l'école, j'ai un poste langue (anglais) et surtout c'est pas loin de chez moi !! De plus, je connais les attentes de l'inspecteur, vu que je vais être inspectée pour la 1ère fois  l'année prochaine, ça peut aider :-)  ....

Voilà pour les news ! Je suis drôlement soulagée.


Mélane prof des écoles titulaire en T2 ! Cool cool cool !!!!


finir_programme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Mélane, félicitations pour ton poste définitif!!<br /> J'espère en avoir un fixe moi aussi, l'année prochaine, on verra!<br /> Jai bientôt fini ton colis, il me tarde de l'envoyer,Bonne fin de semaine, Allégra
le blog de melane
Publicité
Publicité